La rentrée à la fac

Publié le 11 Septembre 2014

Deux bonnes surprises cette semaine pour fêter la rentrée :

 

  • cet article de mon amie Jeanne sur son tout nouveau blog, qui raconte la rentrée d'une petite équipe d'enseignants-chercheurs fédérés autour du chouette projet de l'Institut Villebon

 

  • et cet autre article qui révèle que (contre toute attente, précisent les auteurs) les étudiants sont satisfaits de leurs profs à l'université !!!

 

url.jpg

 

Cette image est la première qui sort dans Google quand on tape "rentrée fac". Très chic et très réaliste n'est-ce pas ? A l'heure où j'écris, mes étudiants à moi doivent être ivres morts et vêtus de tenues bien moins sexy. Hier j'ai pris le bus à côté de l'un d'eux déguisé en dinosaure qui semblait souffrir de la chaleur.

Rédigé par Algue

Publié dans #éducation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article